Calirana Pertinent Info_french

INFORMATIONS PERTINENTES

APPORTER VOTRE NOURRITURE

Alimentaire n’est pas disponible dans le Calirana. Invités doivent apporter leur propre nourriture stockée dans des glacières de voyage propre avec glace amplement. Il est également conseillé d’apporter leurs propres assiettes, tasses, cuillères, fourchettes et aux dispositions similaires. Utilisation des installations de cuisine Calirana (fosse poêle/barbecue gaz, marmites et casseroles) est gratuite pour la nuit de votre séjour vous pourrez. Il n’y a aucun frais de droit de bouchon d’aucune sorte. Touristes de jour doivent fournir leur propre cuisine ustensiles et outils.

Électricité est fournie en Calirana pour la nuit restant invités de 18:00 à 06:00 pour la ventilation, ventilateurs, lampes, portable radio/cassettes et chargeurs de batterie de téléphone portable. Électricité peut-être également être fournie à certaines heures de la journée. Calirana gestion peut juger nécessaire ou sur accord préalable demande usage, dire, dans la salle d’entraînement afin d’exploiter l’ordinateur portable ou autre matériel électronique. Eau potable en cours d’exécution est disponible dans le Calirana entier, mais il est conseillé de mettre l’eau en bouteille pour boire.

À l’heure actuelle, les installations de Calirana pouvant accueillir 50 séjours durant la nuit. Oreillers et draps sont fournis mais il est conseillé d’apporter leurs propres serviettes de bain, savons shampoing et bain, lotion, etc.. Lits rembourrés limitées sont disponibles pour les clients qui choisissent d’être avec des amis au-delà de ce qu’une salle pouvant accueillir. Les ventilateurs sont installés dans toutes les chambres. Météo à Calirana est environ 3 à 4 degrés inférieurs à Manille.

Calirana peut accueillir autant que 120 jours tour à ses clients. Un groupe de touristes de jour d’au moins 80 personnes peuvent avoir le resort pour son usage exclusif ; Sinon, Calirana gestion peut accepter des autres groupes de touristes de jour.

T-shirts souvenir Calirana et eau minérale en bidons de 5 gallons peuvent être achetés au magasin de souvenirs de la Calirana à un coût nominal jusqu’à épuisement de la fourniture.

Toutes les réservations avec Calirana il faut au moins deux semaines à l’avance et sous réserve de l’acompte sur la confirmation de réservation de 50 %. Réservation confirmée doit être entièrement payée au moins une semaine avant la sortie.

COMMENT ALLER À CALIRANA

ROUTE DE CALIRANA 1

À partir de Ortigas Center corner EDSA prendre C5 route puis l’autoroute du sud de Luzon. Puis sortir à Calamba. Au croisement de ville de Calamba, tourner à droite va à la ville de Los Baños. Prenez les routes de déviation qui bordent les petites villes de ville Bay, ville voisine de Victoria, ville voisine de Pila, alors tout le chemin à la ville de Santa Cruz, ville capitale de la Laguna. NOTE : N’entrez pas la poblacion ou la ville proprement dite. Lecteurs directement aller à la ville de Pagsanjan, en Front de Pagsanjan salle municipale, tourner à gauche à la ville de Lumban. Un kilomètre du pont de Lumban, une embardée à droite à la route en montée qui va au lac Caliraya. NOTE : Faites attention à la présence de Conseil signe de Calirana indiquant la distance pour transporter la station après avoir quitté Pagsanjan.
En atteignant le lac Caliraya, trouver le signe de la station de ferry Calirana aux deux côtés de la route. Calirana représentant porte uniforme avec une impression de Calirana.

ROUTE DE CALIRANA 2

Départ d’Antipolo, lecteur à Teresa ville puis de la ville de Morong. Puis tourner à gauche à Manille East Road, en passant par la périphérie de Baras ville, ville voisine de Tanay, puis la ville de Pililia, tous dans la province de Rizal.
Le disque vers le Rizal et Laguna route de montagne puis descente traversant Mabitac ville, ville voisine de Famy, puis ville de Siniloan, ville voisine de la Pangil, puis Pakil ville, next est la ville de Paete et ville de Kalayaan, tous dans la province de Laguna.
Un kilomètre après la ligne de démarcation Kalayaan et Lumban, faire demi-tour à la route en montée qui mène au lac Caliraya. Puis enfin trouver Calirana ferry station signe sur la route, au bord du lac.

Comments are closed.

Structural ContructorLooking for AAA Contractor? Do you have a Billion cost of Project? call us +63 9289128684 / 09953076283